The week

Problème, constat initial :

Il y a un fossé tragique entre ce dont les scientifiques nous avertissent et l’état de préparation collectif pour le changement profond du système dont nous avons besoin. 

Solution : Changer d’outil pour éveiller les consciences et passer de concernés à profondément activés par l’urgence climatique.

The Week est un rite de passage en groupe qui utilise trois soirées de visionnage d’un film et une structure de soutien solide pour aider les personnes à faire face à la réalité climatique et à trouver leur propre façon de guérir notre planète. 

Ambition et impact: Amplifier les groupes et mouvements qui existent déjà. Activer durablement 1 à 10 millions de personnes, dans un premier temps en Europe et aux Etats-Unis, et puis à terme dans le monde entier. 

Équipe : Crazy Edgar a été en contact avec Frédéric Laloux pour ce projet, auteur de « Reinventing Organizations » il est co-fondateur de ‘The Week’ avec, entre autres, Helene Gerin. Ils sont entourés par une équipe de personnes brillantes et passionnées, qui ont déjà été primées pour des films environnementaux ou sociaux. 

The Week & Crazy Edgar : Crazy Edgar a été touché par le caractère à la fois communautaire et systémique de ce projet ambitieux et un peu fou. Il soutient la phase de production du film pendant 1 an.

Plus d’informations : https://www.theweek.ooo/